Hello !!

Ma photo
Bienvenue dans mon petit univers!! Pour toutes questions, contacte-moi : so_clothes@hotmail.fr

lundi 4 juin 2012

Informations importantes

Quelques petites règles avant tout :



Si vous désirez des photos supplémentaires ou des précisions concernant un article, envoyez moi votre demande dans les commentaires ou par mail :  

so_clothes@hotmail.fr


Les prix sont sans les frais de port,

                                     Vêtements: 6€ en colissimo simple ou 8€ en recommandé
Chaussures: 8€ en colissimo simple ou 10€ en recommandé

Possibilité de négocier si plusieurs articles vous intéressent, une remise en main propre est également envisageable. 

Si envoie, j'accepte uniquement les chèques.

Voilà, n'hésitez pas, et surtout... bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire